Suisse – Israël : Senderos titulaire

Ottmar Hitzfeld vient de confirmer que Philippe Senderos sera titularisé pour la rencontre capitale face à Israël. Auteur d’un doublé samedi face au Luxembourg, le Genevois a été préféré à Steve Von Bergen. Hitzfeld a justifié ce choix par le fait que Senderos est un battant et que son envie de gagner était primordial pour cette rencontre.

L’autre changement à noter est la titularisation de Marco Padalino à la place de Johan Vonlanthen. Concernant les absences, il est fort à parier que les 3 malades du début de semaine (Huggel, Frei et Benaglio) soient alignés mercredi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Powered by WordPress