On a testé : HommesAuxPoils.com : Rasoirs par abonnement

Nous avons eu la chance de pouvoir testé les rasoirs de HommesAuxPoils.com et c’est avec plaisir que nous vous livrons nos impressions sur ce service.

Le concept de HommesAuxPoils.com

Le concept de HommesAuxPoils.com est original et innovant, ainsi l’idée de tester leurs rasoirs m’a rendu impatient.

L’idée est simple. Chaque mois, vous recevez à la maison vos lames de rasoirs. Le manche est offert au moment où vous souscrivez à un abonnement.

Les prix sont très attractifs. Ci-dessous les tarifs pratiqués :

abonnement-rasoir-hommes-aux-poils-com

Les offres sont adaptées à tous les profils (du jeune imberbe jusqu’à l’homme des cavernes).

Et comme ils sont sympas chez HommesAuxPoils.com, l’abonnement peut être interrompu à tout moment. Référez-vous à leur FAQ pour tous les détails (modification d’abonnement, date de livraison, provenance des lames, informations pour les allergiques, etc.,).

Leurs rasoirs sont équipés de 3 ou 4 lames. Les manches et les lames sont produits en Inde par le 2ème plus grand producteur de rasoirs au monde, ils respectent donc les standards du marché.

La découverte du produits

Le rasoir arrive directement chez moi par la Poste dans un joli petit paquet orné de moustaches.

test-rasoir-hommes-aux-poils-com-001

A l’ouverture de la boîte, une carte pleine d’humour me souhaite la bienvenue au club HommesAuxPoils.com, un manche et 3 recharges à 4 lames.

Pour savoir ce qu’il est inscrit sur cette fameuse carte, faudra vous inscrire !

Je vous laisse découvrir, en images, ce fameux rasoir :

Le test du rasoir

Pour ce test, il n’y aura pas un testeur, mais deux. Deux testeurs au profil complètement différent.

Commençons par le premier, MrTranquille en personne. Celui même qui rédige ces quelques lignes. Pas grand fan du rasage, je dois bien l’avouer, mais qui doit (devrait) s’y plier régulièrement. Et oui, Tranquille.ch n’étant pas mon gagne-pain, mon vrai travail exige d’avoir une apparence soignée.

J’ai tendance à repousser cette tâche jusqu’au dernier moment. Résultat, je me retrouve régulièrement avec une barbe de 3 jours. C’est à la mode certes, mais une barbe soignée c’est bien mieux.

Le 2ème larron, qui aura la chance de se frotter à ces rasoirs, n’est autre que LeVieuxSage, le père de MrTranquille. Senior (faut pas lui répéter) adepte du rasage quotidien depuis plus d’un demi-siècle.

Un expert avec un avis bien tranché (si j’ose…). Faudra bien vous tenir les rasoirs.

Déroulement des tests

Le test s’est déroulé sur 2 semaines. Étant donné que nous sommes 2, il a été convenu d’une garde partagée du manche… 1 semaine chez l’un, 1 semaine chez l’autre.

Le test : MrTranquille vs les rasoirs de HommesAuxPoils.com

Je suis le premier à commencer l’exercice. Histoire de mettre le produit à rude épreuve, je me suis mis en mode « homme des cavernes », soit une « jolie » barbe de 6 jours à débroussailler.

J’aurais ainsi une idée précise de ce que ces rasoirs, 4 lames, ont dans le ventre.

Concrètement au rasage, je ne constate aucune différence avec mon rasoir habituel (marque G.) que j’utilise depuis toujours. Pour la petite histoire, il y a quelques années de cela, je m’étais laissé tenter par un produit connu (marque W.) que je n’avais pas du tout apprécié et le retour en arrière avait été alors immédiat.

Dans le cas des rasoirs de HommesAuxPoils.com, la donne est totalement différente. Les sensations de rasage sont quasiment identiques à mon rasoir usuel. La glisse est fluide, la taille est nette et la bande d’Aloé Vera réduit l’irritation.

Le manche ergonomique est certainement différent par rapport à mon modèle habituel (plus léger), mais je m’y fais rapidement.

Tailler ma barbe a été un grand plaisir et ainsi, j’approuve totalement les produits de HommesAuxPoils.com.

Le test : LeVieuxSage vs les rasoirs de HommesAuxPoils.com

Pratiquant le rasage quotidien depuis plus de 50 ans, LeVieuxSage a été un testeur très assidu. Les rasoirs de HommesAuxPoils.com ont dû faire face à un véritable expert en la matière.

Mais ils s’en sont bien sortis les petits et son avis sur ce produit est très positif.

LeVieuxSage a utilisé ses rasoirs tous les jours. Son test, comme le mien, a duré une semaine.

Le manche, bien plus léger que le sien, l’a surpris au début, mais il s’y est rapidement habitué lui aussi et au final, l’a trouvé très maniable.

Les sensations du rasoir sont positives et le rasage fluide et efficace. Ayant la peau sensible, LeVieuxSage est régulièrement confronté à des coupures au moment de son rasage quotidien. Rien de cela ne s’est produit lors de sa semaine de test.

Après 7 rasages, les lames sont toujours efficaces.

Conclusion

Abonnez-vous!

Les rasoirs sont de très bonne qualité et vous allez clairement retrouver les mêmes sensations que ceux que vous procurent les modèles de rasoirs des marques bien connues, mais à moindre coût, alors n’hésitez plus.

Cela peut être joli cadeau, original, pour votre père, grand-père, frère, copain, etc.

Nous l’avons testé et nos avis sont unanimes : le produit est bon, le rasage fluide et net. En plus, l’équipe de HommesAuxPoils.com est très sympathique.

Comments

Add a comment

mood_bad
  • No comments yet.
  • chat
    Add a comment
    keyboard_arrow_up