Vivre comme un cow-boy…dans un 5 étoiles!

Au gré du web, je suis tombé sur Dunton Hot Springs, un resort d’exception se trouvant au coeur des Rocheuses (Colorado).

A Dunton, le cow-boy qui sommeille en vous pourra finalement jouer comme dans un vrai Western!

Dans cet hotel (car il s’agit d’un hotel), vous trouverez douze cabanes en bois, un saloon, un dance hall, un Pony Express, un SPA, une bibliothèque, une chapelle.
Ambiance unique, vous allez trouver des objets Navajos, des fourrures de bisons et d’ours, qui vous plongeront dans une atmosphère de Far West.
La légende raconte que Butch Cassidy et son acolyte Sundance Kid se seraient cachés dans le saloon après avoir pillé une banque et qu’ils y auraient même gravé leur nom sur le bar. Nous n’avons pas pu vérifier l’information.

Cette petite ville a été érigée en 1885 par des chercheurs d’or, a été complètement abandonné au fil des ans. C’est en 1994 que Christoph Henkel le le rachete et décide de le transformer en resort. Les travaux ont duré 7 ans et le résultat époustouflant.

Maintenant vous n’aurez plus d’excuse pour ne plus jouer aux chercheurs d’or et revivre la conquête de l’Ouest dans un cadre exceptionnel, naturel et entouré des Rocheuses.

Une expérience inoubiable, digne des Far West.

Le prix? Aucune idée, l’intérêt n’est pas là, probablement élévé. Rêvons un peu, cela fait du bien.

Quelques images:

   
     

Les commentaires

Add a comment

chat
Add a comment
keyboard_arrow_up